DATE  NOMBRE D'APPELS  NOMBRE DE MESSAGES  
Lundi  6/01 3 3

  >>>>>

mardi 7/01   1 >>>>>
mercredi 15/01   3 >>>>>
 Dimanche 12/01
 Dimanche 19/01
 Dimanche 26/01

 

 

 

     15 Janvier 2020 

 

  •  ...introduction du" temps" ....

 « au commencement est l'ENtre-relation * »

 ... à la fin  ... aussi ... 

..... qu'as tu fais du temps ENtre les DEUX ...

 

 

  • ..... introduction de CAMUS sur le site .... à la suite de l'imcompréhension de certains appels...

...révoltons NOUS * ....

 Ce n’est pas le langage qui est insuffisant, mais c’est en toute évidence notre ENtre-penser. *

  • .... et de Simone Weil ....par ...

 

 

 

 

OUI

à la "vraie grandeur*"

 ....du naturel à qui l' UNi-vers suffit à peine *...

 

 

NON 

aux "Fausses Grandeurs*"

 qui sont artificielles à qui il faut des "espaces"

CLOS *

 

 

 

  7 Janvier 2020 

  •  Je fais le point avec les deux jeunes non impliqués dans la distribution en grande quantité .… Bien qu'âgés de plus de 25 ans ils me paraissent plein de bonne volonté, mais profondément ignorant des choses de la société et de la vie… il me propose de continuer à eux deux ... je le donne cette chance. Ils poursuivront la distribution à compter du lundi 13 janvier.
  • Ce même jour à midi : ... je reçois le message d'un vésigondin "fort sympathique" et qui me dit que le tract l'intéresse énormément mais qu'il a éprouvé quelques difficultés à se rendre sur le site. J'ai compris qu'il essayait de faire précéder ...mairiemaisoncommune.fr ... de htpps:// ... or cela ne peut pas se faire actuellement. Entrez simplement : mairiemaisoncommune.fr dans l'espace URL.
     .... Nous sommes promis de reprendre contact....

 

 

 

 

   6 Janvier 2020 

  •  10h: ...début de "Distribution de 8000 exemplaires du TRACT N° 1 *" dans l'ensemble des boites aux lettres du Vésinet ... par une jeune personne recommandée par un proche ...et qui s'est fait accompagner par deux autres jeunes personnes ..
  •  dès 16h30  appel d'une personne habitant la Route de Montesson, me signalant qu'elle avait trouvé plus 100 exemplaires du tract sur sa boite aux lettres ...et que devant chez-elle, sur bien des parre-brise de voitures il y en avait plusieurs d'apposer...encore un grand merci pour votre appel...
  • à  16h 50 ..appel d'une autre personne habitant la Route de Montesson, me signalant qu'elle avait trouvé plus d'une dizaine d'exemplaires du TRACTdans sa boite aux lettres ..encore un grand merci pour votre appel...